Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Manga ISP
23 mars 2010

Ikigami préavis de mort

L’ikigami le préavis de mort est un manga dont l’auteur est Motorô Mase de l’édition Kazé et de la collection seinen. Pour moi le thème c’est la vie et la mort. Ce manga ce situe dans notre époque et se déroule au Japon.

Les personnages  principaux sont Fujimoto, Kamoi, Kaori, Shimoyama, Torio et Hidékazu. Et son thème est la science Fiction.

Ma première impression pour ce manga est très positive car il y a beaucoup d’action  et sa joue entre la vie et la mort.

J’ai choisi ce manga car déjà le titre L’ikigami préavis de mort  m’intriguait beaucoup et la couverture aussi.               

                                             

untitled

  © Fraizochocolat...

Publicité
Commentaires
Club Manga ISP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité